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L'OREE DU PARC

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Raphaël et Nicolas RENAIS

RESTAURANT

CHATEAU DE CARADEUC

35 BECHEREL

Tél : 02 99 66 74 72/fax : 02 99 66 86 20

Email : loreeduparc@loreeduparc.fr

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LES MARIAGES

 

Grâce à notre structure Traiteur, nous nous ferons un plaisir d'effectuer votre mariage dans la salle équipée de votre choix . Et ce avec une qualité de prestations "RESTAURANT"

Vous souhaitez consulter des exemples de notre catalogue, veuillez nous faire parvenir un mail à loreeduparc@loreeduparc.fr en précisant "extrait de vos menus" et en précisant vos coordonnées.

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Assiette nordique

*****

Filet de perche sauce hollandaise

*****

Rôti de bœuf sauce marchand de vin

Garniture

*****

Assiette de fromages et salade

*****

Pièce Montée au grand Marnier

 

KIR AU CHOIX

MUSCADET SUR LIE

Cuvée l’OREE DU PARC

CAFE

 

 

 

Foie gras de canard maison, cuit au torchon

*****

Filet de st pierre sauce à l’oseille

*****

Cailles aux raisins sur canapés

 Garniture

*****

Plateau de fromages et salade

*****

Vacherin

*****

Fraisier en pièce montée

 

KIR PECHE

SAUVIGNON DE TOURAINE

BORDEAUX « CHT FOMBEUDE » VFC

COUPE DE CHAMPAGNE

CAFE

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LUNCH

Buffet froid

Repas Chaud

 

 

CES PRIX COMPRENNENT

AU RESTAURANT :

-           La mise à disposition de la salle pour le repas  

-           La mise en place des tables 

-           La mise en place des couverts

-           Les nappages et serviettes tissus (sauf pour les tables rondes)

-           3 couverts complets + cuillère à entremet + petite cuillère

-           1 verre à eau, 1 verre pour le vin, 1 verre pour l’apéritif, 1 tasse à café, 1 coupe de champagne (si prévu dans le menu)

-           Le service du premier verre de vin (ensuite les bouteilles sont posées sur table)

-           Les produits indiqués dans le menu (service à l’assiette), repasse de pommes noisettes et de haricots verts

-           Prestations de personnels dans la limite des horaires indiquées ci-dessous

 

EN PRESTATION TRAITEUR : (pour un minimum de 90 adultes)

-           La mise en place des couverts

-           Les nappages et serviettes tissus (sauf pour les tables rondes)

-           3 couverts complets + cuillère à entremet + petite cuillère

-           1 verre à eau, 1 verre pour le vin, 1 verre pour l’apéritif, 1 tasse à café, 1 coupe de champagne (si prévu dans le menu)

-           Le service du premier verre de vin (ensuite les bouteilles sont posées sur table)

-           Les produits indiqués dans le menu (service à l’assiette), repasse de pommes noisettes et de haricots verts

-           Prestations de personnels dans la limite des horaires indiquées ci-dessous

 

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

      AU RESTAURANT :

-           Les décorations de tables

-           Le service du champagne (sauf si prévu dans le menu)

EN PRESTATION TRAITEUR :

-           La mise en place des tables (pour les prestations traiteur)

-           Les décorations de tables

-           Le nettoyage de la salle (pour les prestations traiteur)

-           Le service du champagne (sauf si prévu dans le menu)

 

PRESTATIONS DIVERSES

-           Location de table ronde avec nappe tissu : 35,00 €

-           Location de table ronde sans nappes tissu : 23,00 €

-           Droit de bouchon pour service de vins ou de champagne fournis par le client : 6,50 €

-           Tous les tarifs des menus s’entendent pour une prestation :

-           Pour le repas du midi : jusqu'à 18h00

-           Pour le lunch : jusqu’à 23h00

-           Pour un repas du soir : jusqu’à 24h00

(Supplément de 18,00 €  par personnel et par  heures supplémentaires –personnel de cuisine et de salle)

Le nombre de convive devra nous être communiqué 36h00 à l’avance  et  sera celui facturé.

(sauf si il est supérieur lors de la prestation).

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